Actualités ABC : Concours de Photographies « Faune et Flore »

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Email
  • RSS

 

Le CPIE Corte centre Corse et les mairies des 5 communes organisent dans le cadre de l’Atlas de biodiversité de la commune (ABC) 5 concours de photographies « Faune et Flore », dans les 5 communes concernées : Corte, Moltifao, Santo-Pietro-di-Venaco, Santa-Lucia-di-Mercurio et Noceta

 

N’hésitez pas à nous transmette vos plus belles photographies argentiques ou numériques d‘animaux, plantes et champignons (ordinaires, ou remarquables) photographiées sur les communes de Corte, Moltifao, Santo-Pietro-di-Venaco, Santa-Lucia-di-Mercurio et Noceta. Le règlement de ce concours débuté en juillet 2012 et qui s’achèvera en juillet 2013 est téléchargeable sur le lien suivant ou à récupérer en mairie.

Les plus belles photos seront agrandies et exposées dans la commune et des lots seront remis aux meilleures photographes !!!

Cet évènement, dédié aux richesses naturelles du territoire communal (faune et flore), doit permettre de créer une exposition sur ce patrimoine naturel local mais aussi d’alimenter les inventaires de la faune, de la flore et des champignons prévus par le CPIE Corte centre Corse dans le cadre de ce programme.

Rubrique : Actualités CSTI, Actualités environnement, Actualités générales - Mot-clès : , , , , , , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>