Journées biodiversité végétale – 1er et 2 juin 2013 – L’Île-Rousse

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Email
  • RSS

Les 1er et 2 juin derniers, se sont déroulées en Balagne les « journées de la biodiversité végétale » organisées par le CPIE Corte Centre Corse – A Rinascita, Pôle Territorial de Référence de la CSTI en Corse, en partenariat avec STANTARI et d’autres associations de la microrégion (Spaziu,  Fior’di vita,  Conservatoire Botanique National de Corse).

Ces journées ont rencontré un franc succès tant au niveau des conférences proposées durant les matinées, qu’au niveau des balades de l’après-midi. Au total plus de 200 personnes ont assisté aux conférences qui étaient d’une grande qualité scientifique, et environ 150 personnes étaient présentes aux visites sur le terrain.

Merci à tous ceux qui ont répondu présent à ces journées, et particulièrement aux conférenciers et aux accompagnants des balades qui ont su captiver l’attention et apporter des éclairages pertinents.

A l’année prochaine.

 

 

 

 

 

Programme

Vous pouvez télécharger le programme complet de la manifestation en cliquant sur le lien suivant : Programme du 1er et 2 juin 2013

 

Les partenaires

 

 

 

 

 

Avec le soutien de  :

Rubrique : Actualités CSTI, Actualités générales, Vie du réseau - Mot-clès : , , , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>