Nous recherchons 4 volontaires en Service Civique

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Email
  • RSS

Pour la prochaine saison, notre CPIE recherche 4 volontaires en Service Civique répartis sur 2 missions d’intérêt collectif :

 

-          Médiation culturelle & intergénérationnelle en Centre Corse : voir détails de cette mission en cliquant ici !


-          Appui à l’animation d’un jardin pédagogique et au développement d’actions autour du Développement Durable : voir détails de cette mission en cliquant ici !

 

Si vous avez entre 16 et 25 ans (ou jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap) et que vous avez envie de vous investir sur une de ces missions, n’hésitez pas à poser votre candidature !

 

Pas de qualifications spécifiques nécessaires, il vous suffit d’être motivé et de mettre en avant vos aptitudes et compétences.De plus, la connaissance ou la maitrise de la langue corse serait un plus !

 

Votre mission sera rémunérée et vous bénéficierez d’une formation à la Citoyenneté et aux premiers secours (PSC1).

Les horaires (24h/semaine) pourront être aménagés pour les étudiants.

 

Plus d’infos sur le dispositif Service Civique sur https://www.service-civique.gouv.fr/ ou au Centre Social au 04.95.61.03.43.

 

Pour postuler, merci de nous envoyer une lettre de motivation et un CV au plus tard le jeudi 26/07/2018 à contact@cpie-centrecorse.fr ou sburnat@centrecorse.fr ou par courrier à :

CPIE – A Rinascita

Centre Social

7 rue colonel Feracci – CS 31

20 250 Corte

 

Alors n’attendez plus, faites le saut ! Et n’hésitez pas à en parler autour de vous !

A bientôt

Rubrique : Actualités environnement, Actualités générales, Actualités social - Mot-clès : , , , .