Tombola Patchwork : les gagnants sont …

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Email
  • RSS

Le tirage au sort de la tombola organisée par l’atelier Patchwork de notre Centre Social a été effectué hier, à l’occasion du dernier jour de l’exposition « Corti’Patch ».

 

Les tickets gagnants tirés au sort par de jeunes mains innocentes, sous l’œil bienveillant de notre administratrice Mado Zuccarelli, sont les numéros 20244 (lot n°1), 20609 (lot n°2), 20450 (lot n° 3) et 20458 (lot n°4).

 

 

Bravo à nos gagnants Claude, André, Cécile et Michel !

 

Et un grand merci à Cyrnéa Voyages qui a offert, pour le 1er lot, un bon cadeau d’une valeur de 100€.

 

Mais surtout nous remercions chaleureusement les adhérentes, accompagnées de leur animatrice Cosima, pour s’être pleinement impliquées dans l’organisation de cette magnifique exposition et de la tombola.

Elles pourront ainsi profiter d’un stage de formation avec une artiste renommée et vous surprendre encore un peu plus lors de leur prochaine expo !

 

Merci à tous les participants !

 


Rubrique : Actualités générales, Actualités social - Mot-clès : , , , .