Un « Relais info » pour lutter contre le cancer

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Email
  • RSS

Symboliquement la date a été choisie au coeur de la semaine contre le cancer. Depuis hier la ville de Corte figure parmi les dix escales ligue info (ELI) implantées sur le territoire corse.

C’est sous l’impulsion d’Antoine FERACCI, Président du CPIE Corte Centre Corse – A Rinascita et du Dr Florence SANTINI-GOMEZ présidente du comité départementale de la ligue contre la Cancer, que la signature de la convention, pour la mise à disposition d’une partie des locaux de l’association cortenaise, a pu se faire hier au centre social de l’ A Rinascita à Chabrières.

Grâce à cet espace les malades et leurs familles pourront être accueillis en Centre Corse. L’objectif est également d’y mener des actions de prévention avec le concours des bénévoles des deux associations, mais également de toutes les personnes souhaitant aider et participer à ce nouvel espace.

La structure est née, il faut maintenant la faire vivre.

Contact :
La ligue contre le cancer de Haute-Corse
Clinique Maymard
Rue Marcel Paul – 20200 Bastia
Tél : 04 95 31 42 90
Mail :  cd20b@ligue-cancer.net

 

Rubrique : Actualités générales, Actualités social - Mot-clès : , , .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>