Nouveau : des ateliers pour booster sa mémoire !

  • Facebook
  • Google Plus
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Email
  • RSS

Egarer ses clés, oublier un rendez-vous, ne plus se souvenir du titre d’un film … Avec l’âge le cerveau perd de sa capacité à retenir les nouvelles informations.

 

Grâce à la méthode PEPS Eurêka, vous pouvez prendre soin de votre mémoire et de vous en suivant un programme gratuit pendant environ 2 mois!

 

 

Comment ça marche ?


Ce programme, animé par notre partenaire, la MSA de Corse, se compose en 10 séances d’environ 2h et est dédié aux personnes retraitées, quel que soit leur régime de retraite.

 

Ces séances auront lieu tous les mercredis au Centre Social de 14h00 à 16h00 du 8 mars au 10 mai 2017.

 

Vous ferez partie d’un groupe de 8 à 15 personnes qui, comme vous, ont envie d’entretenir et cultiver leur mémoire. Grâce à cette approche conviviale, agréable et dynamique, vous partagerez vos expériences et vos savoirs et vous ferez partie d’un réseau amical.

 

Comment je m’inscris ?


Il suffit de contacter le Centre Social au 04.95.61.03.43 ou à contact@cpie-centrecorse.fr ou la MSA au 04.95.32.66.77. Les ateliers sont gratuits et il n’y a pas besoin d’adhésion.

 

Date limite d’inscription : le vendredi 03 mars !


Et si je veux en savoir plus sur le programme PEPS Eureka ?


Vous pouvez nous contacter à ces mêmes numéros ou vous connecter sur le site de la MSA en cliquant sur ce lien : http://www.msa20.fr/lfr/pac-eureka

 

 

 

 

Rubrique : Actualités générales, Actualités social - Mot-clès : , , , , , .